JOONE lance DOORZ, la technologie “blockchain” qui trace les couches
- Nui LENOIR
- 7 janv. 2021
- 1 min de lecture
En développant DOORZ (la première plateforme de traçabilité), la startup française Joone peut suivre le développement complet de ses produits à l'aide de la technologie blockchain, brisant ainsi les limites de la transparence et révolutionnant l'univers du bébé. Grâce à la traçabilité de Yuka, JOONE continue de travailler pour rendre le marché plus riche et transparent.
L'outil, développé en coopération avec l'infrastructure logicielle de Tilkal, peut suivre l'ensemble du processus produit à partir du lien personnalisé de chaque commande en un seul clic. À partir d'août 2020, toutes les couches Joone commandées pourront profiter de cette expérience unique. DOORZ intégrera prochainement des séries cosmétiques et textiles.
La blockchain est une sorte de technologie de stockage et de transmission d'informations, qui permet de recevoir des informations transparentes, sûres et sans changement. Par conséquent, tous les fournisseurs de Joone fournissent des informations en temps réel sur les matières premières et les cycles de production afin que les clients puissent savoir directement comment leurs produits sont fabriqués, comment ils sont fabriqués et quand ils sont fabriqués.
Source : https://www.modeintextile.fr/joone-lance-doorz-technologie-blockchain-trace-couches/



Commentaires